Economies

Économies grace aux cigarettes électroniques

C’est bien vrai, on peut désormais économiser 50% de l’argent que l’on met sur les cigarettes au tabac. Si un paquet de 20 cigarettes regulieres coûte en moyenne 8 dollars, cela revient a $0.40 par cigarette. Mais une cartouche de cigarette électronique équivalente a 15 cigarettes ne coûte pas plus de 3 dollars, ce qui revient a $0.20 par cigarette. Donc effectivement, fumer des cigarettes électroniques coûte la moitié de ce qu’on dépenserais avec du tabac. Par contre au début il faut investir en moyenne moins $40 pour un kit e-cigarette avec des batteries, chargeur, étuis, etc.

N’oublions pas aussi le coût des soins médicaux a long terme requis pour soigner les nombreuses maladies dues au tabac, sans mentionner le risque a notre santé, et dans certains cas la mort! Au États-Unis par exemple, 20% des décès sont dus au tabagisme, avec un chiffre total de 400,000 morts par année, a cause de la cigarette et de produits-tabac. Étant donné qu’une cigarette électronique peut procurer la même satisfaction, avec beaucoup moins de risque, pourquoi ne pas passer aux e-cigarettes! Les tests de laboratoires indiquent bien que il s’y trouve jusqu’à 1400 fois moins de nitrosamines que dans la fumée de tabac. Le choix est évident.

One Comment

  1. moi jaime bien la E cigarette mais mon bout est briser et je retrouve plus de Ecigarette comme la mienne pour acheter un bout qui rentre dans le bout filtre. je me demandait si vous avez ma e cigarette.
    Aussi je suis a processsusse d’arretter de fumer pour les animaux et mes jeune. J’aimerais que vous soyer mon commendite pour ma maison d’animaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *