Effets Secondaires de Champix sont Mortels

Le «médicament-miracle» anti-tabac Champix (varénicline), également commercialisé sous le nom de Chantix aux Etats-Unis, est liée à 37 suicides aux États-Unis et 10 suicides en Grande-Bretagne, selon The Daily Mail. Des rapports de comportement erratique chez les fumeurs qui ont pris ce médicament a même incité le « Federal Aviation Administration » à interdire les pilotes et les contrôleurs du trafic aérien de l’utiliser. Si vous essayez d’arrêter de fumer et vous avez considéré de prendre Champix / Chantix, pensez-y a nouveau et faites vos recherches! Avez-vous lu la brochure d’Information Medicale dediée aux consommateurs de Champix/Chantix? Nous vous suggérons fortement de le faire. Les effets secondaires incluent, mais ne sont pas limités à: « Vertiges, troubles de sommeil, dépression, anxiété, agitation, des sentiments d’agressivité, sauts d’humeur, troubles de vision, l’effet d’entendre ou de ressentir des choses qui n’existent pas, des pensées d’automutilation, rêves anormaux, une sensation de fatigue, augmentation de l’appétit, modifications du goût, nausées, tremblements, douleur dans les yeux, sang present dans les excrements, douleurs à l’estomac, problèmes de peau tels que les éruptions cutanées, des démangeaisons ou de rougeurs de la peau, ampoules douloureuses sur la peau, frissons, fièvre, douleurs musculaires et sensation de malaise général, des problèmes respiratoires, problèmes d’estomac ou l’intestin, une respiration sifflante, la constipation, sensation de ballonnement, d’essoufflement, l’indigestion, bouche sèche, vomissements, maux d’estomac, gonflement du visage, des lèvres, de la bouche, de la langue, de la gorge, des mains ou des pieds, douleur thoracique, qui peut s’étendre au cou et aux épaules, l’effondrement, engourdissement ou faiblesse des bras ou des jambes, des maux de tête, des étourdissements et confusion, troubles visuels, difficulté à avaler, troubles de l’élocution ou de perte de la parole, une arythmie cardiaque ou rapide, sang dans les vomissures », cette liste comprend des effets secondaires très graves qui peuvent nécessiter des soins médicaux urgents ou d’hospitalisation.

Il existe cependant des alternatives plus saines, pour vous aider à arrêter de fumer sans effets secondaires. La meilleure façon d’arrêter de fumer aujourd’hui est de commencer avec la cigarette électronique. Avec des E-cigarettes vous êtes en mesure de continuer à fumer tout en diminuant progressivement la concentration des cartouches de nicotine que vous utilisez, jusqu’à ce que vous êtes à l’aise de fumer Zero Nicotine avec des cartouches aromatisées consues a cet effet. C’est une façon simple d’apprendre à votre corps à vivre sans nicotine, alors que votre esprit pense que c’est toujours en train de fumer de bonnes vielles cigarettes auxquels vous etes habitués. Si vous avez lu notre précédent article sur les cigarettes électroniques vous vous souviendrez que une étude clinique menée en Italie a demontré que 80% des participants ont réussi à arrêter de fumer pour de bon, après moins de 24 semaines d’utilisation de cigarettes électroniques. Au cours de ces dernières années, les e-cigarettes ont fait leurs preuves, maintes et maintes fois, pour être sûr et efficace a cesser de fumer du tabac. Comparer les marques de Cigarettes Électroniques

2 Comments

    • Bonjour Micheline! On trouve ici que les meilleures cigarettes electroniques disponibles au canada sont les modeles V2. Vous trouverez une revue avec le lien vers site V2 ici. Mais n’oubliez pas, comme j’ai mentionne a Helene plus haut, au Canada les cartouches a nicotine sans malheureusement pas permises. Donc quand vous places une commande n’oubliez pas de choisir les cartouches a 0mg de Nicotine! Sinon le tout sera renvoye par les douanes. Merci et bonne journee!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *