Differences entre Cigarettes Electroniques

Les principales différences entre les deux technologies distinctes de cigarettes électroniques: l’ancien design 3-pièces « à atomiseur » et le nouveau design 2-pièce « à cartomiseur » de e-cigarette.

La cigarette électronique à 3-pièces existe depuis que les e-cigarettes sont sorties en 2003, ce design est populaire et fiable. Il se compose de 1) La cartouche de nicotine; 2) Le vaporisateur (atomiseur) réutilisable et 3) La pile rechargeable.

South Beach Smoke Premium

Avantages: Le design cigarette electronique à 3-pièces  est moins cher grâce à son vaporisateur réutilisable. Les cartouches de remplacement sont elles aussi moins coûteuses.

Inconvénients: Des petites gouttelettes de nicotine liquide s’accumulent sur l’atomiseur, qui doit être nettoyé chaque fois que vous remplacez la cartouche de nicotine. L’atomiseur lui-même devrait être remplacé à tous les 3 ou 4 mois pour s’assurer que votre e-cigarette fonctionne à plein rendement.

___________

La cigarette électronique à 2-pièces est plus récente et supérieure à son homologue. Elle combine la cartouche jetable et l’atomiseur en une seule pièce, l’apppelant ainsi «Cartomiseur ». Le Cartomiseur se visse tout simplement dans la pile de la cigarette électronique et cette dernière est prête à l’emploi.

South Beach Smoke Deluxe

Avantages: Le design cigarette electronique à 2-pièces est plus facile d’utilisation car il a moins de pièces et donc moins de tracas. Puisqu’un vaporisateur neuf est intégré dans chaque cartouche jetable, celle-ci produit plus de fumée-vapeur.

Inconvénients: Les cartouches jetables Cartomiser sont équipées d’un élément chauffant, ce qui les rend un peu plus chers que les cartouches à nicotine regulières.

Comparer les Cigarettes Electroniques